Modes de paiement: D17 - La Poste

CONDITION:
- Vous devez être membre sur notre site pour pouvoir commander. Cliquez ici pour vous inscrire.
- Vous devez avoir un compte "D17" (La Poste). Cliquez ici pour vous inscrire au D17.
- Vous devez installer l'application "D17" sur votre téléphone portable ou tablette.

1 - Choisissez votre article à acheter et passez votre commande.
2 - Lors de votre commande, vous devez obligatoirement mettre un numéro de téléphone et une adresse email opérationnel à 100%.
3 - Ouvrez l'application "D17" depuis votre téléphone portable ou tablette et saisissez votre mot de passe puis cliquez sur "Valider".
4 - Cliquez sur l'onglet "Transfert".
5 - Dans la case "Montant de votre commande à transférer" mettez le montant de votre commande à transférer (Exemple 10.000 DT).
6 - Dans la case "Destinataire" mettez notre numéro de téléphone "26272888".
7 - Cliquez sur "Suivant" pour confirmer le transfert de votre argent.
8 - Faites une capture d'écran de votre transfert.
9 - Quittez l'application "D17".
10- Envoyez votre preuve de paiement (capture d'écran) depuis notre site web "Menu => Compte => Preuve de paiement".
11- Dès la réception de votre preuve de paiement, nous finaliserons directement votre commande..

REMARQUE:
- Vous pouvez suivre l'état actuel de votre commande depuis notre site web "Menu => Compte => Mes Commandes".
- Dès que votre commande sera finalisée, vous recevrez un e-mail de notre part.

Modes de paiement: Sobflous TN

CONDITION:
- Vous devez être membre sur notre site pour pouvoir commander. Cliquez ici pour vous inscrire.
- Vous devez avoir un compte vérifié sur le site "Sobflous". Cliquez ici pour vous inscrire sur le site Sobflous TN.

1 - Choisissez votre article à acheter et passez votre commande.
2 - Lors de votre commande, vous devez obligatoirement mettre un numéro de téléphone et une adresse email opérationnel à 100%.
3 - Ouvrez le site "Sobflous TN" depuis votre téléphone portable, tablette ou ordinateur et connectez-vous a votre compte.
4 - Cliquez sur l'onglet "Solde Sobflous => "Transfert de solde".
5 - Cliquer sur "Vers Compte Sobflous".
6 - Dans la case "Montant" mettez le montant de votre commande à transférer (Exemple 10.000 DT).
7 - Dans la case 'ID Paiement / Adresse Email" mettez notre "ID Paiement: 6322609406".
8 - Dans la case "Votre mot de passe" mettez votre mot de passe de votre compte "Sobflous".
9 - Cliquez sur "Envoyer" pour confirmer le transfert de votre argent.
10- Faites une capture d'écran de votre transfert.
11- Envoyez votre preuve de paiement (capture d'écran) depuis notre site web "Menu => Compte => Preuve de paiement".
12- Dès la réception de votre preuve de paiement, nous finaliserons directement votre commande..

REMARQUE:
- Vous pouvez suivre l'état actuel de votre commande depuis notre site web "Menu => Compte => Mes Commandes".
- Dès que votre commande sera finalisée, vous recevrez un e-mail de notre part.

Modes de paiement: Mobicash - Ooredoo

CONDITION:
- Vous devez être membre sur notre site pour pouvoir commander. Cliquez ici pour vous inscrire.
- Vous devez avoir un compte "Mobicash" (Ooredoo). Cliquez ici pour vous inscrire au "Mobicash".
- Vous devez installer l'application "Mobicash" sur votre téléphone portable ou tablette.

1 - Choisissez votre article à acheter et passez votre commande.
2 - Lors de votre commande, vous devez obligatoirement mettre un numéro de téléphone et une adresse email opérationnel à 100%.
3 - Ouvrez l'application "Mobicash" depuis votre téléphone portable ou tablette et saisissez votre mot de passe puis cliquez sur "S'identifier".
4 - Cliquez sur l'onglet "Transferts".
5 - Dans la case "XX XXX XXX" mettez notre numéro de téléphone "26272888".
6 - Dans la case "Type du compte destinataire" choisissez "MOBICASH".
7 - Dans la case "Veuillez saisir le montant à transférer en Dinars" mettez le montant de votre commande à transférer (Exemple 10.000 DT).
8 - Cliquez sur "Valider" pour confirmer le transfert de votre argent.
9 - Faites une capture d'écran de votre transfert.
10- Quittez l'application "Mobicash".
11- Envoyez votre preuve de paiement (capture d'écran) depuis notre site web "Menu => Compte => Preuve de paiement".
12- Dès la réception de votre preuve de paiement, nous finaliserons directement votre commande..

REMARQUE:
- Vous pouvez suivre l'état actuel de votre commande depuis notre site web "Menu => Compte => Mes Commandes".
- Dès que votre commande sera finalisée, vous recevrez un e-mail de notre part.

Modes de paiement: Espèce - Main à main

CONDITION:
- Vous devez être présent dans ma boutique de "Playstation - Tiki Taka" situé à La Marsa.

1 - Choisissez votre article à acheter et passez votre commande.
2 - Je m'occupe de tout le reste devant vous.

Puis-je avoir plus d'une fois un bonus sur les serveurs contenant les bonus?

RÉPONSE:
Malheureusement NON, vous ne recevez le bonus qu'une seule fois sur l'ensemble du pack de chaque serveur qui contient les bonus.

PAR EXEMPLE:
- Sur le "Serveur ES" nous donnons 100% de bonus à la première recharge et 10% à la seconde.
- Prenez l'exemple de cette offre "1060 Diamond +1060 Bonus => 53,000" lors de la première recharge et la deuxième recharge devient "1060 Diamond +106 Bonus => 53,000".

- Sur le "Serveur RU" nous donnons 75% de bonus à la première recharge et 5% à la seconde.
- Prenez l'exemple de cette offre "1060 Diamond +848 Bonus => 50,000" lors de la première recharge et la deuxième recharge devient "1060 Diamond +53 Bonus => 50,000".

REMARQUE:
Nous vous conseillons donc de profiter de nos serveurs bonus et de choisir des offres qui vous donnent le maximum de diamants bonus possible (Selon votre budget bien sûr) et de ne pas gâcher un serveur entier pour une recharge pour 100 diamants par exemple.

Quel mode de paiement préféré pour nous?

Les modes de paiement suivants sont inscrits par ordre de préférence :

1/ Main à main.
2/ Sobflous TN.
3/ D17 - La Poste.
4/ Mobicash - Ooredoo.